Notice: La fonction WP_Scripts::localize a été appelée de façon incorrecte. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /home/alternat/glmontpellier/wp-includes/functions.php on line 6085

Infos de l'UCL Montpellier

Communiqué du Comité de Mobilisation de l’Université Paul-Valéry

18 octobre 2018

Ce mercredi 17 octobre devait se tenir une Assemblée Générale à l’Université Paul Valéry. Mais cela n’a pas été possible à cause de la répression mise en place par l’administration de l’université qui a empêché l’accès aux amphithéâtres par le biais d’une entreprise de sécurité privée, privant ainsi les étudiant-e-s et le personnel du droit de se réunir. Nous vous partageons donc un lien vers le communiqué du Comité de Mobilisation qui a été posté sur Facebook. Défendons le droit à nous réunir en Assemblée Générale!

Par Sylvain Articles externes Répression Sécuritaire Partager :