La Coordination des Groupes Anarchistes dénonce avec force l’agression d’une extrême gravité à l’encontre de l’un de nos camarades de la Fédération Anarchiste dans les locaux du journal « Le Monde Libertaire ». Nous tenons à apporter notre plus chaleureux soutien au camarades et lui souhaitons un bon rétablissement .
Nous affirmons notre pleine et entière solidarité à la Fédération Anarchiste directement visée par cette agression, ne s’agissant pas d’une agression personnelle mais politique, comme le rappelle les camarades de la FA. Nous affirmons notre solidarité avec la librairie Publico.
Notre solidarité reste plus que jamais notre arme et notre moyen de résistance et de lutte, pour un monde débarrassé de tous les pouvoirs où seules règnent l’égalité et la justice sociale.
Nous appelons à la vigilance et à l’unité, l’ensemble des groupes libertaires et révolutionnaires. Tout comme nos camarades d’Alternative Libertaire, nous nous tenons à la disposition de la Fédération Anarchiste pour leur prêter notre concours dans toute initiative visant à répondre à cette agression.