Comme nous vous le précisions en janvier, l’arrêt de la cour d’appel est tombé fin décembre confirmant la condamnation de notre camarade GaëlLE pour des faits d’outrages et violences à personnes dépositaires de l’autorité publique. La peine prononcée est d’un mois de prison avec sursis. Le montant des dommages et intérêts est confirmé, à quoi s’ajoutent les frais d’avocats pour l’appel et des frais de procédure.
Grâce à votre soutien et à nos différentes actions, la somme nécessaire a pu être réunie. Nous vous remercions de votre contribution.
Avant sa dissolution, le comité de soutien à GaëlLE lance un nouvel appel à solidarité au vu de la répression du mouvement social actuel et vous invite à participer en nombre à toutes les actions de soutien aux inculpéEs. Des soirées de soutien à celles et ceux qui subissent de plein fouet cette répression ont lieu à Montpellier :
à partir de 19h : concert et bonne humeur,
au Barricade (14 rue Aristide Olivier)
et
le vendredi 20 mai,
à partir de 19h : repas de soutien (prix libre),
à 21h : concert de soutien, avec Ouest Causse (prix libre),
à La Mauvaise Réputation (20 rue Terral, quartier Ste Anne)
face aux violences policières sexistes et homophobes,
face à une justice de classe, patriarcale, raciste, sexiste, homophobe et transphobe,
la solidarité est notre arme !
Vous trouverez le communiqué du comité de soutien à GaëlLE ICI.
Nous vous invitons à lire le communiqué contre la répression du mouvement social et le communiqué de soutien aux inculpéEs.
Le comité de soutien à GaëlLE