Mardi 31 mai, mercredi 1er juin, jeudi 2 juin
Contre la loi travail et son monde
Bloquons tout et occupons tout azimut !
La pénurie de carburant continue malgré les mensonges du gouvernement et des médias d’État (et non l’ORTF n’est pas morte, elle a été renforcée par radio Courtoisie !), la grève dans les raffineries et les ports se maintient, les cheminots appellent à la grève illimitée à partir du 31, le gouvernement menace les syndicats de l’énergie et prépare la réforme du travail pour les fonctionnaires (qui l’eut cru ?), le 2 juin, c’est la RATP qui entre dans la danse de la grève illimitée. Nous ne nous arrêterons pas !
Les premiers craquements apparaissent dans le PS et au gouvernement mais ils posent des leurres sur la possibilité de négocier ce qui n’est pas négociable ! Contre ces jeux politiciens gardons le cap de l’exigence du retrait du projet de Loi « Travail » ! C’est dans la rue, sur les places et dans les lieux de travail que tout se jouera !
Soyons revendicatifs, soyons créatifs ! Bloquons et occupons tout, partout où c’est possible ! Renforçons l’action syndicale.
Rejoignez l’AG Populaire Nuit Debout, participez à ses débats et délibérations, contribuez à renforcer ses actions,celles menées avec les syndicats mais aussi ses actions autonomes !
Vive la convergence des luttes contre la Loi « Travail » et son monde !
Assemblée populaire Nuit Debout de Montpellier
nuitdeboutmontpellier.org
Au programme de l’assemblée populaire – Nuit debout de cette semaine :
Jeudi 2 juin
5h-15h : Blocage économique à l’initiative de Solidaires.3 rendez-vous :
- bar/resto le ranch (Paul Valéry),
- parking de l’arrêt de tram Sabines
- rue Lakanal, local de Solidaires.
15h- 20h : Manif et blocage appelés par l’Assemblée populaire – Nuit Debout :
- 15h -17h, place de la comédie : Jour de bourges – Manif de droite – Pancartes et tenues adaptées, achetez-vous un costard !
- 15h-20h : Manifestation et action de blocage Nuit Debout soutenues par Solidaires. Départ Comédie.
Et tous les autres rendez-vous sur http://nuitdeboutmontpellier.org/