La Mauvaise Réputation (20 rue Terral, quartier St Anne à Montpellier) est une librairie, bibliothèque, avec une salle de débat ou de réunion, c’est aussi un espace de solidarité (collecte/distribution de produits de première nécessité, cours de français etc.). Ce lieu promeut les pratiques libertaires, autogestionnaires et émancipatrices.
Nous ne touchons aucune subvention, nous auto-gérons et auto-finançons ce local. Mais les temps sont durs et la pérennité de la librairie est menacée.
C’est pourquoi les organisations, syndicats, collectifs et associations autogestionnaires qui s’y réunissent régulièrement et participent à faire vivre ce local militant (AESAE – CNT34 – EnVieEnjeux34 – PUZLE – STJV – UCL34) ont mis sur pieds cette fête de soutien.
Les thématiques politiques que nous souhaitons développer durant cette journée sont l’autogestion, l’auto-organisation, la coopération et l’entraide. Venez nous rencontrer et soutenir ce lieu !
Au programme :
- 14h – 16h : stands, buvette, jeux coopératifs en extérieur, lecture pour grands et petits
- 16h – 18h30 : présentation des collectifs qui vont vivre la Mauvaise Réputation suivi d’un « World Café » autour de l’autogestion et des pratiques émancipatrices.
- 19h – 21h : Cantine Pop’ de l’AESAE
- 21h : Les concerts des Pirates Accordées et de Yogi Trash
Nourriture et concerts à prix libre.